mercredi 10 mai 2017

Le paradoxe amoureux et UNE MAISON DE POUPÉE par la Cie Philippe Person, Avignon OFF /Les ateliers au Lucernaire-réservations une semaine de folie... eh oui sans moi !

Moi qui vous ennuie presqu'avec Columbo, voici son chien... l'anti-héros chien absolu...
mais j'attends de le voir ce paradoxe amoureux, sur Paris car je n'irais pas sur son pont à Avignon, cette année... À la soirée élections Pascal Bruckner était consulté en tant que philosophe et donc a parlé du couple Macron hors cadre et codes, en précisant que c'est surtout ce point qui l'intéressait, il n'est pas le seul je crois.... 

Bonjour
La compagnie Philippe Person présentera à Avignon puis à Paris sa nouvelle création : 
Le Paradoxe amoureux d'après le livre de Pascal Bruckner, mise en scène de Philippe Person avec :
Pascal Thoreau, Philippe Person et Florence Le Corre.
Ce spectacle sera créé lors du prochain Festival d'Avignon au Petit Chien du 7 au 31 juillet à 12h30.
En pièce jointe : le visuel du spectacle.

La Compagnie avait déjà adapté un des livres de Pascal Bruckner : L'Euphorie Perpétuelle qui s'était donnée plus de cinq cents fois pendant trois saisons.

Pour boucler la production de ce spectacle, nous avons mis en place un crowfunding. Voici le lien, ci -dessous.
Nous comptons sur votre soutien et n'hésitez pas à faire circuler l'information.
Merci d'avance !
PP

https://www.kisskissbankbank.com/le-paradoxe-amoureux-d-apres-pascal-bruckner-sur-scene-a-avignon-et-paris


et à 15h30 au Théâtre de l'Oulle UNE MAISON DE POUPÉE, un des succès du LUCERNAIRE cette dernière saison, Pascal si on y allait juste pour un week-end...

Les ateliers amateurs du Lucernaire / spectacles
Pour les dix ans... mais j'y étais les neuf premières années et la moitié de cette année allez-y j'ai eu un tout petit aperçu de Bang-Bang et Couples et couples, et j'irais, je pourrais, j'espère aller les voir... pour le spectacle qui sera une surprise... Ciao...
Dis-donc ! me dit une petite voix, c'eut été élégant de mentionner ton nom ? 
-Franchement, je n'ai que donné mon avis au point de départ, au choix des thèmes.
-Oui mais les six premiers mois sur le travail en général du théâtre ? 
-c'est donné oublié et renaissant le théâtre, toujours mais tu ne dois que t'en remercier toi-même, si tu cherches de la reconnaissance achète-toi un chien, répète toujours Philippe Person, et cette citation de Thomas Bernhard je la partage. C'est lui qui le plus abruptement au début me l'a fait comprendre, je n'avais à le remercier de rien même pas de notre tournée internationale. L'amitié c'est hors le mur de ces mots brocardés, on ne consomme pas le théâtre, on est toujours là même dans le plus petit rôle ou après dans les cintres dans le ciel du théâtre pour la caresse qu'on a laissé, une plume d'ange.
La présence au théâtre est son seul panache... en définitive, mais n'est pas donnée à tout le monde certes Maria Casares ou Michel Fau ont tout fait pour avoir des grands rôles, mais c'est pour le choeur le collectif, tous ceux qui sont nommés et ceux qui ne le sont pas, 
Ici les acteurs amateurs, les régisseurs, les remplaçants, les administrateurs et c'est avec les spectateurs, le plus grand partage qui se barre dans l'air, l'éther, l'éphémère... Les entrées les sorties sont toujours à renouveler.
Les réservations pour le spectacle sont possibles, dès maintenant, sur le site du Lucernaire ou par téléphone au 01 45 44 57 34. Sur le site, il faut aller dans Cours de Théâtre puis Festival du Théâtre amateur, là, vous pouvez réserver pour Bang Bang, Couples et couples....ou autre
Par téléphone, bien préciser le titre du spectacle, la date et le nombre de places.
Faites passer l'information auprès de vos amis !!!!


Aucun commentaire: