vendredi 12 mai 2017

Woody Allen a ne pas rater pour rire sans peine.... Au Lucernaire 2 groupes et un ensuite avec une séance au théâtre de Belleville

Objet: SPECTACLE DE WOODY ALLEN AU LUCERNAIRE MAI 2017 et 19 JUIN AU THÉÂTRE DE BELLEVILLE

A vos Agendas !!! Ça y est !!! c'est demain !!! Il faut faire vite, si le coeur vous en dit ! Réservez vos places au Paradis du LUCERNAIRE !!!
ou si vous préférez au Théâtre de Belleville.... Ci-joint les bannières concernant les horaires et dates.
Pour le Lucernaire, contacter le : 01 45 44 57 34
Pour le Théâtre de Belleville, remplir le formulaire suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeLDZ87ArIHbEXKesXtrbH39AeSbOYLyf6ednLrfiHBqKQfFg/viewform?usp=sf_link

JE COMPTE SUR VOUS !!!!....
A très bientôt !
Gros bisous++++ et VIVE LE THÉÂTRE !
Anne-Marie



En fait il y a deux groupes de cours intensifs pour amateurs étant donné que comme me disait une actrice professionnelle norvégienne les amateurs sont les meilleurs...
Je ne sais pas si j'irais voir les deux quoique j'en ai follement envie car les films de Woody Allen m'ont déjà tant donné pour un rire salutaire et son théâtre était de la même veine foi d'animal... mais là ce sera la surprise ;
L'année passée c'était sur François Truffaut et c'était comme si le théâtre lui rendait un hommage plus incarné.
Le choix de Woody Allen s'imposait. Lui mêle aussi les deux dans ses films et a écrit pour le théâtre.
La premier scène de cinéma que j'ai vue jouer dans un cours de théâtre était une journée particulière d" Ettore Scola la scène de la terrasse et du ramassage des draps, il faut du bon cinéma pour en faire du théâtre ai-je pensé et depuis cela ne s'est jamais démenti.
message de notre chère Akila
Hello mes amis,

Pour le spectacle « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Woody Allen » il reste encore quelques places pour ce week-end au lucernaire (dimanche 21 à 20h30 et lundi 22 à 21h)
Changement de date pour la dernière représentation au théâtre de Belleville,  elle aura lieu le lundi 29 mai à 21h15 (adresse :94 rue du Faubourg du Temple –Paris 11e–M° Belleville) :
Voici le mail  où  vous et vos amis peuvent réserver  woodybelleville@gmail.com
Avec plaisir de partager ces bons moments avec vous !!!

Bises AKila

Aucun commentaire: