mardi 27 mars 2018

Black Panther

Black Panther : J’ai vu un film avec une majorité absolue de noirs dans les acteurs et dans la salle et j’ai été la plus heureuse possible comme lorsqu’adolescente,  je découvrais mes premières BD de super-héros dont le surfer d’argent ; là c’était Black Panther et pour rien au monde, j’aurais perdu une miette de ce film et de ces personnages quelle tristesse d’en sortir... 
C’est aussi bien que Star Wars mieux qu’un James Bond  en même temps un pied de
nez à ces filiations... L’humour y est permanent, l’intelligence des conflits humains, de la frontière voulue comme absolue entre la fiction/la réalité, la vie/la mort ! Les personnages sont charismatiques o combien, et les femmes sont en parité absolue... On ne s’ennuie pas une seconde mais bon on est un peu triste en pensant qu’on a pas un seul de ces êtres comme ami dans sa vie de petit blanc. Vivement la suite...L’esthetique la réalisation les costumes la lumière le rythme : un régal face à l’eternité. L’idee de fond... ah ! je ne peux pas vous raconter l’histoire et il y a mon acteur noir préféré : Forest Whitaker, 




1 commentaire:

Friday a dit…

Je pense que ce sera un bon film et personnellement, je le regarderai ici sans problème. https://fullfilmstream.net/ À cet égard, il est tout simplement magnifique et heureusement gratuit, ce qui est également un avantage pour moi personnellement, je vous le recommande donc.