mardi 24 avril 2018

Concert au Réservoir Mercredi 25 avril 2018 à 20h30



on a préféré vivre écouter regarder au lieu de  filmer (cad voir seulement par le très petit écran moniteur de notre portable) et puis nous étions dans des fauteuils, on nous a servi un très bon repas... il y avait une émotion, un suspends, ils paraissaient plus beaux que dans la vie plus épanouis comme entre parenthèses par la musique si on pouvait tous avoir cette faculté d’émotion de lâcher prise à l’égard d’autrui et regarder la ligne d’horizon même quand on est loin de « la mer qui monte, monte ». Oui on entendait tout le bon du son.
230036047731603



Que ceux qui nous aiment, pardon, qui aiment le bon son, la belle lumière, la bonne musique, viennent avec nous mercredi 25 à 20h(j'ai réservé une table pour dîner pour 2) au Réservoir (salle mythique où est passé Radio Head...) Je me sens proche de sa voix intérieure et extérieure à ce musicien chanteur Jeremie Droulers partageant à tous azimuts des reprises ou ses propres chansons en français en anglais avec sa « bassister » Flavie, il est partagé entre la France et le Canada capable d’improvisation avec d’autres musiciens, bien-sûr moi qui ne suis pas musicienne ça me parait magique. Je pense à ma petite soeur  Evelynemes beaux frères Setrak, Eric,  Pierre, Alain à nos nièces Virginie Chouchanel’entrée est libre... ça permet de presque tout oublier, un temps.

Aucun commentaire: