mercredi 28 octobre 2020

Petit vampire

Sinon il faut pour moi, aller au cinéma, plus que jamais,  pour trouver non pas des impasses : comme le ménage, le rangement toujours à refaire (en cas de poussières, saletés  voir de déménagement qui ne tournent qu’une page du quotidien) mais de véritables portes de sorties, en écho de son enfance, c’est le cinéma : partir de l’obscurité et s’embarquer avec des inconnus pour un écran de lumières. 
Pour cela hier nous sommes allés voir : Petit Vampire, quel foisonnement de couleurs, de beauté et de monstres tous apprivoisés et pas si moches que cela en fait. C’est vraiment pour tous les âges et cela a plu à mon Pascalou très critique, en ce qui concerne les dessins animés, l’animation. C’est aussi un film sur l’amitié indispensable....je veux un chien comme le rouge(un peu bouledogue avec l’accent de Nice)qui s’appellerait Fantomas ou Fantomette ... ai-je dit en sortant, car mon ami Michel, je l’ai déjà...



1 commentaire:

Unknown a dit…

wow I still can't believe I am Christ Olivia my boyfriend will be celebrating this Christmas and new year together I contacted Dr Ogala last week's for my 6 years broken relationship, seeing previous testimony's of how he has been helping people restored there marriages and relationships my heart was shattered this last months when my Lover broke up with me, I was so surprised when he call me few days back that he's so sorry and he wanted me back my god Dr Ogala is so great I don't know what else to say rather than God bless you on your good works am the happiest person on Earth my boyfriend is back just few days. here is Dr Ogala email address I will recommend: drogalad02@gmail.com, WhatsApp/call 2347049668119 .. I still can't believe thank you so much Dr Ogala !!