samedi 23 décembre 2006

Recette "salade de fruits" et théâtre


Salade de fruits "jolie, jolie"
Je vous donne la recette enfin, il faut de très bons fruits à point mûrs, il faut les goûter sentir, les ressentir dans leur mélange, parfumer le moins possible, leurs différences de goûts exhalent et se conjuguent par leur jus.
Donc, je mets un ananas très juteux, trois mangues qui pleurent le sucre et sont sensibles au toucher, les fruits les plus lourds sont les plus sucrés, cinq kiwis, deux bananes et deux pommes Chanteclair : elles sont fermes et très bonnes.... je sème de la poudre de cannelle.
et voilà !
donc, en fin de repas avant de se séparer ça rafraîchit le monde et les esprits...

Dans les bonnes recettes, je peux vous conseiller d'aller au théâtre -comme c'est étonnant... pendant les fêtes, car souvent on s'y retrouve, on s'y parle, les comédiens ont la grâce,
on communie et chacun rentre chez soi avec un tissu de rêve neuf, un cadeau à retrouver en intimité avec soi... une histoire à se raconter avant de s'endormir.
Je vous ai conseillé depuis longtemps déjà deux pièces comme cela, qui vous suivent par bulles... "Le Gardien" (qui se joue aussi les soirs de réveillon) et "Délivrez Proust" (pour les autre soirs) voir dans ce blog.

Aucun commentaire: