mardi 23 janvier 2007

On ne met pas un fusil chargé sur la scène.......La Cantatrice Chauve


si personne ne va s'en servir... IL MEURT
le théâtre oui c'est comme les fusils si personne ne s'en sert... Qu'est ce que je raconte ?
C'est une résurrection, une révolution, une renaissance... Plus bas dans ce blog, je croyais qu'on ne pourrait pas venir, pas revenir, pas vivre sans revoir ce spectacle inspiré de la MOUETTE, de l'histoire de l'homme avec la femme, de l'homme et la femme avec le théâtre.
C'est beau, c'est triste, c'est offert au public. Je l'ai vu à la création. Le Monde se tient aux côtés de Tchékov les danses, la figure de proue qu'est cette excellente comédienne Catherine Piétri avec son Tréplev du même acabit Frédéric Constant. C'est personnel et envoyé dans les limbes à tous les personnages en quête d'un plateau pour jouer, de retrouver des planches avant de mourir et de rejoindre le silence, l'inexprimable à tous les vents....
Donc c'est à la Cité Internationale c'est du 5 au 12 février il faut absolument téléphoner au 0629701522
ou "mailer" au : affinelec@wanadoo.fr


La Cantatrice Chauve, c'est à l'Athénée c'est la mise en scène exacte du défunt et secret écrivain homme de théâtre Jean-Luc LAGARCE,
et c'est avec l'exceptionnel comédien Christophe GARCIA
Je vous en dirai plus quand je l'aurais vu mais Monsieur Christophe Garcia c'est un ange qui naît entre le noir et la lumière c'est l'acteur principal d'"IN NOMINE" de Antoine Pickels
...
Je vous laisse..... à regrets.......

Aucun commentaire: