jeudi 18 janvier 2007

ROI LEAR avec PHILIPPE LE GALL, SPECTACLE ET MISE EN SCÈNE AUSSI POUR LES SOURDS ET MAL-ENTENDANTS, GUY CARLIER...

LE ROI LEAR, encore et encore ? ! ...
Je ne peux vous en dire encore beaucoup plus, j'ai entendu hier matin sur France-Inter le comédien en parler je le connais un peu je l'ai vu jouer dans les ateliers spectacles d'après chez Florent, c'est une comète, et là avec sa voix unique un peu comme celle de Louis Jouvet, il parlait de l'importance du silence, au théâtre. Il est jeune, il est prêt à tout sur un plateau, il a une façon unique de traverser le plateau en se retournant... vous savez comme un peu dans la vie quand on suit quelqu'un du regard et juste à un moment il se retourne pour vous retrouver dans l'onde du regard pensé....
Guy Monsieur Guy, sur France-Inter
Je vous remercie chaque matin pour ce que vous êtes et pour... comment vous racontez la vie, chaque matin avec Nicolas Demeurant, c'est pour moi un des seuls moyens de s'auto-appliquer au cours de cette parodie, qu'est la campagne éléctorale, que de ne jamais vous loupez... si l'on dort, après on vous réécoute sur le Net.

Aucun commentaire: