mardi 12 février 2008

DES NOUVELLES DE BERLIN en anglais SVP



Bien-sûr je n'irais pas encore cette fois à Berlin mais les récits les livres les films m'ont toujours fait rêver cette ville
et j'y ai perdu un ami...
Et cela me rend toute chose de connaître le metteur en scène les acteurs je trouve déjà très belles ces deux photos
-ce ne sont pas mes enfants, non ?
-ce sont des faiseurs "des ceux" que rien ne décourage...
des Saltimbanques des acteurs qui agissent

COME AND HAVE A DRINK WITH US
YOU NEVER KNOW WHAT HAPPENS DURING THIS PERFORMANCE

"keep your distance"

with
Frédéric Aspisi
Olav Benestvedt
Niels Bovri
Eline Holbø Wendelbo

Thursday, February the 21st, at 8pm
in "Villa Elisabeth"
Elisabethkirchstrasse 21
10115 Berlin
U-Bahn: Rosenthaler Platz
S-Bahn: Nordbahnof

AND

Saturday, February the 23rd, at 11pm in the festival 100°
in HAU 3
Tempelhofer Ufer 10
10963 Berlin
U-Hallesches Tor & U-Möckernbrücke


"keep your distance" is produced by:

ex-cie gospel.de
Zossener Straße 8
10961 Berlin
www.ex-ciegospel.de

For further informations please contact:

KITA
Kleine Internationale Theater Agentur
David Maß
davidmass@email.de
http://kitaonline.com/

Other team members:
Eram Sobhani (technical manipulations)
Sébastien Siroux (dramaturgy)
Anke Geyer (graphics)
Charlotte Grandbarbe (photos)

Aucun commentaire: