mercredi 13 février 2008

STAGE de 2 jours 17 ET 18/02 avec Philippe Honoré

DERNIÈRE
ALERTE POUR 17 ET 18/02
LE PREMIER STAGE ANNONCÉ EST REPORTÉ
faites passer l'info pour ceux qui aiment le théâtre
je vous ai dit : c'est c'était le premier stage que j'ai fait il y a des années... c'était sur Victor Hugo je m'en souviens très bien ce stage m'a rendue gourmande du plaisir à jouer, à ne plus avoir si peur d'aller sur scène, à m'amuser à composer dans la démesure...

c'est pour bientôt et il manque du monde !
n'hésitez pas à le contacter pour avoir plus d'infos au 06 07 27 51 63 .
ou par mail philippe.honore3@wanadoo.fr

Philippe Honoré
Propose

Un Stage de Théâtre

Le dimanche 17 février de
12h à 18h
et le lundi 18 février de
20h à 23h

THEME : JOURS DE FETE

* Public concerné : Tous ceux, débutants ou confirmés, qui souhaitent partager un moment de théâtre.
* Travailler l’improvisation, l’intériorité, l’immédiateté
* Développer son imaginaire.
* Travailler la voix.
* Construire des personnages au travers de courts textes ( classiques et contemporains.)
* Elargir son champ d’interprétation.

ET…. S’AMUSER !


Tarif : 80€

Lieu : Studio Alambic.
Rue Raffet 75016. Métro Jasmin ( ligne 9)

------------------------------

Aucun commentaire: