mardi 27 mai 2008

REPRISE EXCEPTIONNELLE au LUCERNAIRE du DELIVREZ PROUST



La reprise exceptionnelle à partir du 7 JUIN de DÉLIVREZ PROUST au LUCERNAIRE
À 21H30 pour 30 représentations jusqu'au 12 juillet.
LA CIE PHILIPPE PERSON aura deux spectacles au THÉÂTRE ROUGE et la comédienne ANNE PRIOL funambule balladine aura à interpréter deux personnages non pas en alternance mais à la suite l'un de l'autre. Elle jouera avec PASCAL THOREAU et avec EMMANUEL BARROUYER qui lui aussi comédien funambule enchainera les deux histoires vies époques personnages...
Comme c'est beau de se transformer en équilibriste pour la plus belle histoire d'amour qui soit : le public d'un théâtre...

À 20h le SHAKESPEARE
À 21H30 DÉLIVREZ PROUST... -LE MEILLEUR SPECTACLE DE L'ANNÉE m'avait dit une libraire l'année de sa création 2006, libraire que je rencontrais par hasard ; une librairie de cinéma, dans laquelle j'achetais un livre sur Proust et Visconti...

J'ai déjà écrit par ailleurs sur cette délicatesse exceptionnelle, REPORTEZ-VOUS Y
je cours je grimpe j'y vais... je continue

Aucun commentaire: