vendredi 4 septembre 2009

En annonce en résumé d'abandons, la passion, les héros : mes choix des films des pièces à voir

Viggo Mortensen dans un film australien reprenant le roman "Sur la route" à la Mostra.
Pourquoi j'aime encore 24h chrono ? Pour les acteurs Sutherland et leur scénarios montage composition de fiction et de réalité, pour leur inserts... par ex le la Présidente des États Unis, l'ONU, l'unité de temps...
Ce que je vais aller voir au Théâtre : la Douleur, les Enfants de Saturne, le Partage de Midi... Les Couteaux dans le dos, Les Misérables ou pas besoin d'être un ivrogne pour croire en Dieu... mis en scène et joué par Philippe Person
Ce que j'ai vu au cinéma hier... REGRETS, avec Yvan Attal, un film sur la passion amoureuse n'est là, n'est fait que pour nous laisser de petits cailloux sur des chemins dans une forêt obscurcie, à une époque où les amours sont le plus souvent que maquillages et costumes ou parrainages, amours amicales...
-de tout temps c'est comme ça , non !
-j'y vais !

Aucun commentaire: