dimanche 25 novembre 2012

Carole Bouquet je vous kiffe totalement....

Carole je vous ai re-retrouvée, alors bien-sûr, elle sort partout à la fois, télé, radio et sur nos écrans, le 1er qui osera dire de vous quoique ce soit qu'il soit théâtreux, subventionné ou public, homme-femme, je lui donne un coup de poing sur la gueule...
les stars qui font avancer l'air du temps.... le film Mauvaise fille sort la semaine prochaine...
sur France-Inter écoutez son rire avec Rebecca.... Eclectik
à écouter pour lerire justement François Damiens dans l’œnologue ; y a que les belges et Grégory Oui-oui Bengui pour oser dans les grandes murailles les grandes largeurs.
Ah aussi autre détail, Carole, elle écoute Barbara, le mal de vivre, qu'elle connait par coeur en pleurant, ce doit être un hasard, car hein elle a tout pour être heureuse...  
elle va jouer Médée  mise en scène par Macha Makeïeff (la petite fille de Jacques Tati) l'année prochaine, ah c'en est une autre qu'Isabelle Huppert, elle est tellement plus sensuelle plus croustillante, plus belle non c'est pas si facile....
Quand je pense que La France sophistiquée comme populaire, s'identifie à Isabelle Huppert.

Carole Bouquet et Fanny Ardant, les voilà mes actrices françaises préférées dans les stars très connues. Ce n'est pas qu'elles sont trop belles c'est qu'on imagine la petite fille qu'elles ont été qu'elles ont des voix des amours et qu'elles ne se cachent pas pour rire.... Hommes femmes on a envie de les prendre dans ses bras, allez je vais courir 2 jours que je suis sur cet ordinateur et je n'ai pas fini de tout m'entendre dire.... Merci Madame Carole Bouquet vous êtes une œuvre d'art vivante comme Garance dans les Enfants du Paradis.

Aucun commentaire: