vendredi 16 novembre 2012

Volpone avec Roland Bertin/ Nouveau Roman mis en scène par Honoré/ Rabeux Peau d'âne / Les Enfants terribles Cocteau/ Richard III Théâtre 13/ Voyage au bout de la Nuit Céline Balmer/ et au LUCERNAIRE ? César doit mourir(V.O)

au Théâtre alors je pense aller voir, mon coeur balance et mon portemonnaie.... aussi
Pour le moment je n'ai réservé que pour Les Enfants terribles de Cocteau musique Philip Glass
http://www.athenee-theatre.com/saison/fiche_spectacle.cfm/128412_les_enfants_terribles.html


Préludes au Théâtre de l'athénée
Avant la représentation, le musicologue Jacques Amblard vient nous éclairer sur l’œuvre de Philip Glass, en salle Christian-Bérard.

mercredi 28 novembre 19h > 19h30 I entrée libre

En écho avec la programmation de l'Athénée, le Balzac vous propose de (re)voir Les Enfants terribles de Jean-Pierre Melville (1949) d'après l'oeuvre de Cocteau ...
    Rabeux Peau d'âne j'irai avec un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps.... il est pris.
    Volpone avec Roland Bertin mis en scène et avec Nicolas Briançon au Théâtre de la Madeleine
Nouveau Roman mis en scène par Honoré avec Brigitte Catillon et Ludivine Sagnier "À l’époque où le livre pourrait disparaître, voici une aventure de théâtre qu’enflamme la littérature, ou peut-être son mythe – et surtout, voici des artistes qui, dit Christophe Honoré, se rejoignent avant tout sur une chose : leur refus de formes convenues, leur désir de produire ce qui n’existe pas encore."Christophe Honoré


Richard III mise en scène de Jérémie Le Louët  Théâtre 13 
Cie des dramaticules
Alors là j'irais seule même s'il neige, même si c'est la fin du monde le 21/12. 

      à partir du 6 décembre 2012

VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT à l'Oeuvre bientôt de Louis-Ferdinand Céline
Avec Jean-François Balmer, où j'irais rejoindre une amie que je peux voir dès qu'elle me manque. C'est au fil des saisons des affiches qui tombent et qui renaissent.



et au LUCERNAIRE, il ya toujours une pièce ou un film qui vous attend
Taviani les prisons et le théâtre
au Cinéma déjà je ne dois pas le louper.... samedi soir
CÉSAR DOIT MOURIR (V.O.)

Aucun commentaire: