mardi 7 mai 2013

Dame X 3 dates en mai à 2 endroits ça fait 6x, c'est Géraldine Bourgue dans le même quartier Décrochage des tableaux de Pascal Briba


l'Oberzinc

Art studio théâtre  dans le cadre du Festival du printemps de la création
Il faut y aller c'est un phénomène à part Géraldine Bourgue : une femme orchestre qui détient tous les talents dans sa main et qui a choisi le difficile cap : celui de la création. J'ai travaillé avec elle sur 2 créations.
après y être allée le 16 mai et à l'expo de Pascal Briba (quel quartier Oberkampf, je veux y habiter.... )je vous le redis intensément, il faut y aller en Mai ou en Avignon voir cette Dame unique... X...

Sur FB

C'est un petit bonhomme bleu avec comme du goudron s/ la face. Sa nostalgie c'est la ville qui y a laissé comme des tatouages....

très bonne fête aux Pascaud,  il y avait tellement d'hommes hier soir au Décrochage de tes chers tableaux, et en plus que je ne connaissais pas... que je suis partie assez vite hier soir, sans penser que les fêtes se fêtent la veille. j'allais au théâtre voir Dame X à l'Oberzinc, tous les jeudis du mois de mai oh n'hésitez pas c'est une si grande artiste méconnue étoile filante de créations qui sortent d'elle hétéroclites comme a sa propre surprise et surtout pour déranger tous les spectateurs.... Gérald Hinnebourg s/FB et ailleurs mystère vas y Pascal Briba, avec tes amis pour boire un verre et HOP gratis le spectacle. C'était sa 2ème : Incroyable au niveau technique il/elle assurent grave, c'est d'une technique dépassant toute mesure. Et d'une sensualité d'un sens de la rupture entre la petite fille la plus en rébellion possible contre tous les adultes et le romantisme le plus échevelé en redevenir. Toutes les images des contes et des réalités qu'elle dérange comme dans un shaker restent gravés dans ma tête... Oberzinc 20h30 Dame X les jeudis qui viennent et les lundis aussi ailleurs voir flyers s/ my blog et après s/ Avignon... Offfffff. En revenant de ce spectacle, je peux te dire que quelque chose me manquait c'est un de tes tableaux. J'espère qu'entre temps personne ne te l'a acheté. C'est un petit bonhomme bleu avec comme du goudron s/ la face. Sa nostalgie c'est la ville qui y a laissé comme des tatouages....

Aucun commentaire: