lundi 1 juillet 2019

Jamaiplu nouvelles de Josiane Balasko

https://www.ouest-france.fr/culture/festivals/etonnants-voyageurs/etonnants-voyageurs-parmi-les-livres-josiane-balasko-cree-la-surprise-6388843
C'est un livre de nouvelles et c'est toujours comme cela les nouvelles à moins d'un auteur génial, une d'entre elles vous attrape et les autres vous lâchent.
...
La première sur le corbeau se tient du début jusqu' à la fin. Les plus courtes ne m'ont pas saisie je les ai déjà oubliées.
Le coté vintage des BD Pif Gadget ne tient pas la route.
Adopte un zombie est attractif et la plus drôle mais je n'irais pas voir le film de cette histoire à rallonge.

Je suis certes un peu dure mais c'est aussi que je me disais que ce devait être très exigeant fonction de l'accroche : célébrité..... aussi écrivaine à ses heures perdues.



Aucun commentaire: