mercredi 3 juillet 2019

Mon Toy Story 4

Comment ne pas s'approprier le film, un ou plusieurs des jouets ils sont tous craquants choupinets même ceux qui...Oui c'est un peu trop... mais bon j'ai marché Pascal a trouvé cela moins bien que le 3 et trop fabriqué pour nous émouvoir. Ce n'est pas possible j'avais à peu près la même poupée et moi je l'ai demandée à plus de 10 ans, le hiatus c'est qu'elle disait : Je m'appelle Nathalie.....
La fête foraine le magasin d'antiquités la petite fille modèle qui se révèle... etc... toutes les ficelles du cinéma depuis l'origine y sont.

https://www.presse-citron.net/toy-story-4-est-un-chef-doeuvre-critique-et-interview/
Je ne veux rien spolier du tout parce que.... et cette critique est bien faite en deux parties ceux qui n'ont pas encore vu le film et ceux qui l'auront déjà vu

Mais j'ai ri à tout exactement ce qui est énoncé là comme "drôle", nous l'avons vu en VF et la salle hélas n'était pas si pleine d'enfants que je l'espérais, il y a encore école.



1 commentaire:

Kostorn a dit…

Il y a ce site https://film4k.stream/ Où puis-je regarder des films gratuitement et à cet égard j'ai personnellement vraiment aimé, mais ici vous pouvez le voir par vous-même