lundi 20 janvier 2020

Cinéma : Misérables

Cette critique de « sens critique » est ce que j’en pense, sauf que j’ai moi pas aimé la haine à sa sortie parce que peu crédible avec pour moi le Vincent Cassel de l’époque, et que j’en ai d’ailleurs aucun souvenir réel...,
Nous sommes allés voir Misérables dans le cadre du festival Télérama, au cinéma St Lambert, ciné-club aux petites salles, la petite salle était comble, une personne est partie avant la fin ne supportant l’inévitable crescendo..... sinon à la citation « il n’y a pas de mauvaises herbes, il n’y a pas de mauvais hommes, il y a que de mauvais cultivateurs. » de Victor Hugo encore dans l’obscurité, il y a eu des applaudissements dont ceux de nous deux assommés un peu par le film pour ses protagonistes : le réalisateur, les producteurs, tous les acteurs, le moindre rôle, le décor, la manière de filmer, on a tout applaudi....



Aucun commentaire: