samedi 9 avril 2022

Arno ou ma fraternité

C’est elle qui me l’a fait connaître un jour que j’étais toute seule avec le ronron de mon frigidaire et celui sûrement inexprimé à ce moment là de mon chat sur les genoux…. « Les yeux de ma mère » quand à la radio elle avait passé cette chanson et comme pour Barbara j’aime tout le son les paroles…. Pourquoi ? Parce que surtout…. Il n’est pas prétentieux pour un rond c’est cela que j’aime chez les belges Alex Vizorek….et aussi c’est « un extravagant sincère ». Dito Michel Piccoli Émission oû l’on entend la scène du film de Benchetrit avec Bashung. Oui je l’ai vu depuis plusieurs fois sur scène. Merci Rebecca………et je souhaite très fort qu’il chante encore le plus longtemps possible…,,,
Arno en 1986 au Melkweg à Amsterdam © Getty / Frans Schellekens
Les yeux de ma mère avec Alain Manoukian dans la vie secrète des chansons….on apprend beaucoup de secrets de la vie d’Arno dans ses chansons 



Aucun commentaire: