vendredi 1 avril 2022

Batman

C’est l’estocade de Patrice Leconte qui nous a décidé à aller voir The Batman "Patrice Leconte est bon" sur https://www.franceinter.fr/emissions/popopop/popopop-du-jeudi-31-mars-2022
Avant c’est aussi notre grande nièce qui nous a intrigué ce film comme un deuxième joker, une esthétique une fin du monde latente vengeance des oubliés conspués jalousies entre humains déjantés…..
Et il a raison dans cette pluie constante pour une inondation finale, on se demande pourquoi comment c’est tourné…. Si
Obscurément sous les masques de Bat and Cat, l’amour la Beauté se risquent et on les suit sur leurs motos disparaissantes 

Le réalisateur est celui des Planètes des singes que j’avais tellement aimé 



J’ai toujours beaucoup aimé les couples disparates et je savais à l’avance que l’homme qui partagerait ma vie ne serait pas mon âme sœur…, 

En sortant du cinéma l’extérieur s’était par nos yeux comme impressionné de la pluie sur Gotham et à la fin du film on avait comme changé d’heure et de temps et les 3 h de film avait balayé tous nos repères dans notre quartier. 

Aucun commentaire: