mardi 27 mars 2007

C'EST AUJOURD'HUI C'EST AU SALON DU LIVRE : Stéphane Auvray-Nauroy

"Le Chant d'amour le plus violent que je connaisse"
de Stéphane Auvray-Nauroy
Résumé du livre
Marguerite Duras écrit à un jeune homme de 14 ans l'importance de Piaf pour elle et pour son oeuvre.

Le 27/03 à 19h30 DÉDICACES AU SALON DU LIVRE pour ces deux ouvrages
Dire que je ne vais pas pouvoir y aller y courir je vous l'ai déjà dit sur ce blog, je ne connais personne d'autre avec autant de talent de passion et faisant autorité, une autorité élégante, sur le théâtre, PIAF et DURAS. Je ne l'ai pas encore lu mais je vais m'y consacrer et je vous dirai.

À la FNAC JE N'AI PU LE COMMANDER...

  • Le chant d'amour le plus violent que je connaisse (Piaf-Duras)

Atlantica
  • La voix de Samuel Beckett

Aucun commentaire: