vendredi 16 mars 2007

VOILA UNE EXPO D'UN AMI ARTISTE QUE J'AIME BIEN...

















Nouvelle expo que je vous présente à la Librairie Blue Book Paris, cadre doux et chaleureux pour des

« Barbus » de Pascal Briba
du 27 mars au 26 avril du lundi au jeudi de 11h à 21h
vendredi et samedi de 11h à 22h
dimanche de 14h à 21h
à la LIBRAIRIE BLUEBOOKPARIS
61 rue Quincampoix
75004 PARIS
Tél : 0148870304
En ces temps où une discrimination insupportable resurgit revient s'élargit pour certains je précise et affiche que c'est dans le quartier du Marais et que c'est aussi la librairie des gays et des lesbiennes.
Ma liberté ...
je voulais parler du souvenir que j'ai de certaines boîtes gays où tout le monde pouvait entrer
où il y avait de la bonne musique et un spectacle devant lequel on riait tant comme des enfants... et je me souviens de la réflexion d'Hassan : je viens là tous les dimanches, parce qu'on me laisse entrer et il y a plein de filles... et elles ont de beaux dessous...
Les dessous chocs les dessous chics.....
Hassan prince des Mille et une nuits au Scorpion...
Au fait vous avez lu les contes des Mille et une Nuits....

Aucun commentaire: