dimanche 28 septembre 2008

"Textes" un sketch des Monty Python


L'Agence de voyages sketch des Monty Python

"Assise derrière un pupitre, une réceptionniste.
Plus loin derrière un bureau avec un téléphone sur le bureau Mr Bounder.
Mr Fumetrop entre et se dirige vers la réceptionniste.

Réceptionniste
Bonjour Monsieur !

Fumetrop
B'jour.

Réceptionniste
Vous êtes là pour un projet de vacances ?

Fumetrop
Ben !... Oui.

Réceptionniste
Alors, où souhaiteriez- vous allez ?

Fumetrop
Euh... au Kamtchatka.

Réceptionniste
Ah, vous êtes là pour l'annonce. Alors l'aventure au bout des vacances !

Fumetrop
Oui, oui...

Réceptionniste
Le mieux serait de voir notre chef Mr Bounder. Ah ! Le voilà justement (à Mr Bounder) Mr Bounder ce monsieur s'intéresse à un trekking au Kamtchatka. ET À RIEN D'AUTRE.

Mr Fumetrop se dirige vers le bureau de Bounder, où il est salué par Mr Bounder.
Bounder ayant momentanément perdu son enthousiasme
Ah ! Bonjour. Bounder. Je suis Monsieur Aventures et Compagnie. Je vous en prie , asseyez-vous !

Fumetrop
Oh ! Bonjour. Mon nom est Fumetrop.

Bounder
Comment ?

Fumetrop
Mon nom est Fumetrop. Mr Fumetrop.

Bounder souriant
Dans ce cas vous devriez réduire un peu. Hein ?

Fumetrop
Excusez-moi... (perplexe)

Bounder
Vous devriez réduire un peu. Hein ?

Fumetrop
Oh ! Je vois ! Fumetrop... donc je devrais réduire un peu... fumer moins !

Bounder
Je suppose que les gens vous l'ont déjà faite 42000 fois, non ?

Fumetrop
Ah ! Non... Ça ne m'avait jamais frappé jusqu'à aujourd'hui... Fumetrop... Ha ! Ha ! Ha ! Ha !"

Suite à plus tard... au cours par exemple de Philippe Person au Lucernaire
Bonjour à toutes et à tous en passant par là. Et encore bravo et merci de vous risquer sur scène et de le partager avec nous...





Aucun commentaire: