lundi 5 janvier 2009

Happy new jahr

Je n'ai pas beaucoup de temps, plus, et je suis partie pour ces fêtes ensemble et en particulier
Vous l'avez remarqué mon blog est resté muet, inscrite ailleurs aussi...
Photos lectures musique partagées, un film enfin : "TWO LOVERS" que je n'attends que de revoir,
je l'ai tellement aimé ce film, il me tient compagnie je peux l'invoquer dans "mes images" rêves éveillés et pensées.
j'oublie de vous souhaiter "passagers du vent" qui passez ici chez moi...
le meilleur temps ensemble et au singulier... possible,
Dans ce monde si barbare et complexe on ne peut résister qu'ensemble, partage : colocs, plans voyages, amis du monde et d'âges différents...
Et puis se mieux connaitre c'est aussi quelquefois se battre contre ses moulins, vanités...
Je vous souhaite curiosité et aventures voyages jeux humour amour amitié
et si personne ne vous comprend c'est qu'il est temps de reprendre la nouvelle page toile et commencer d'autres dessins d'autres rencontres
avec désir et insistance c'est compliqué aussi de se voir ici dans ces grandes villes
il faut mieux je vous le dis une activité commune
Patience et philosophie aussi
et un peu de tendresse qui n'englue pas qui vous tient debout...
le désert est ici, aussi.
Et vive le THÉÂTRE, c'est avec un "Soulier de Satin"de Claudel mis en scène par Olivier Py et un "corps furieux" de Jean-Michel Rabeux :

"Ils sont huit hommes et femmes, de tous les âges, vêtus en clochards. Mais, sous leurs vêtements, ils sont des dieux égarés sur terre. Ils sont chanteurs, équilibristes, danseurs, musiciens. Ils accouchent, tuent, ressuscitent. Ils fabriquent du magnifique, ils sont grotesques, cruels,..."
ça commence...


(prochains spectacles que je verrais), c'est sacré charnel insensé un peu beaucoup passionnément...
Le Soulier c'est pour plus tard là ils répètent,
et Dimanche 11/01 là, notre atelier rejoue : "à nous Anouilh", à 20h30 au LUCERNAIRE...
j'y vais.... là au raccord répétition, filage malgré le froid et...
à bientôt j'espère

Cette idée qui me taraude : les "fins de parties", de stage; les fins d'année, les dernières... au théâtre ?!!!
c'est comme si, on se retrouvait au retour d'un grand voyage et avec tous comme lorsqu'on rencontre des collègues de bureau ailleurs, pour la première fois... on a rien à leur dire, ils nous semblent étranges, pour pas dire idiots, pétris de tous les défauts, plus petits...
Le quotidien ? vous semblez vous être trompé d'histoire.... avec tous, vous vous trompez de station de métro...
C'est normal, c'est la décompression, un peu, une descente d'émotions, la fin d'une histoire...

Aucun commentaire: