lundi 20 avril 2009

FEYDEAU "au Théâtre ce soir" Et si je vous annonçais mon dernier disque...

SÉLECTION READER'S DIGEST
propose à des prix défiants toutes les concurrences, des petits bijoux...
pour se poser se détendre s'entendre ensemble avec un beau brin de tout...
culture éclectisme popularité art de vivre et bluette...
musique classique théâtre contes ex : COFFRET FEYDEAU AU THÉÂTRE CE SOIR
(pour avoir accès à toutes les sélections il faut mieux que visiter le site s'abonner, je crois....)



Je dis cela parce que... (C’est la 2ème fois que j’enregistre pour leur Sélections, le 1er disque était intitulé RÉSERVÉ AUX ADULTES : chansons paillardes et poèmes libertins )
J'ai participé en tant que diseuse comédienne avec par ex Monsieur Jacques Bonnaffé qui dit entre autres des poèmes de Charles Cros, merveilleusement, je suis pas peu fière, à l'édition d'une sélection : programme souvenir Au Cabaret du Chat Noir
À l'origine voir l'histoire littéraire sur ce blog consacré aux « chats noirs »
Je vous l'annonce en avant-première...

Ce 2ème disque AU CABARET DU CHAT NOIR n'est et ne sera pas disponible au grand public, dans les bacs...
Sont enregistrées les Gymnopédies d'Érik Satie,
musiques, qui font se retirer à marée basse en moi toute la colère continue et la tristesse contenue.

Aucun commentaire: