mardi 28 avril 2009

les Molières, une telle parodie, et pourtant Anne ALVARO et Roland BERTIN et L'Oral et le Hardi.../STAGE D'ÉTÉ Inscription



les Molières, une telle parodie, et pourtant Anne ALVARO et Roland BERTIN et L'Oral et le Hardi....
Mais je n'en dirais pas plus, tellement la cérémonie "œcuménique " était insipide pour être télévisuelle, chargeant sur l'émotion de chansons intermèdes pas très réussies. Laurent BAFFI prenait sa revanche en ridiculisant l'Institution. Monique Chaumette a été taxée d'un "Plus fort !" exact mais tellement indélicat.
J'ai arrêté de regarder j'avais honte.
-malgré l'hommage à Gérard Philippe, une lettre extraordinaire à Gérard Philippe... Schiaretti donc Coriolan de Shakespeare primé...
-oui, je déteste les chauds et froids, les mélanges insensibles vite-faits qui nivellent tout par le très bas.
STAGE D'ÉTÉ

Stage d'été "Qu'est-ce que jouer ?"
Stage d'été formation de l'acteur
Organisateur :
L'Ecole Auvray-Nauroy
Type :
Musique/Arts - Répétition
Réseau :
Global (POUR TOUS)
Heure de début :
jeudi 27 août 2009, à 14:00
Heure de fin :
mercredi 2 septembre 2009, à 20:00
Lieu :
Théâtre l'Étoile du nord
Adresse :
16 rue georgette agutte

Téléphone :
0146368333
Adresse électronique :
www.lecoleauvraynauroy.fr
Description
Au travers d'exercices sur l'écoute, le geste, l'espace, le rythme, le corps, la parole et en prenant appui sur un travail de scènes classiques et contemporaines, l'objectif du stage est de prendre conscience de tout ce que l'acteur peut mettre en place et en mouvement pour trouver et renouveler l'endroit du jeu.

Sinon je reviendrais pour vous parler d'autres théâtres : pièces que j'aimerai voir... mais je suis un peu décontenancée par cette cérémonie "nulle" comme a dit mon pote du soir qui travaille à la supérette pour payer ses cours de théâtre :
Baby Doll, L'Écornifleur, l'Antichambre, Très chère Mathilde, Le Diable Rouge, L'Amante anglaise etc...
de l'ILE DE RÉ

de CLAUDE PONTI qui écrit des livres pour les enfants à l'école des loisirs
et de ses livres "L'ARBRE SANS FIN" et le "CATALOGUE DES PARENTS"

Aucun commentaire: