samedi 19 décembre 2009

Joyeux Noël, Lecture de Marie Ndiaye, un cadeau


Vos visites sur ce site explosent...
je suis comme émue
les fêtes
400000 personnes sont allées demander de l'aide au secours populaire en plus... par rapport à l'année dernière
les fêtes agacent certains
tenez bon jusqu'au 2/01
je suis retournée voir "L'illusion conjugale" au Théâtre de l'œuvre, -sera joué en tournée et repris dans un autre théâtre après-
du Guitry contemporain, du Boulevard chic en quelque sorte, mis en scène par Jean-Luc Moreau et avec Jean-Luc Moreau, qui a été comédien au Français (c'est rigolo de dire et d'entendre appeler comme cela la Comédie Française) pour accompagner mon ami, ce que j'ai ri malgré la fatigue, et lui aussi, il a dit : un bon spectacle
quel équilibre : écriture distribution : 3 acteurs comme pour Misérables, le sens théâtral du chiffre 3...
je vais aller au Théâtre Ouvert, voir Mardi au Monoprix avec Monsieur Dreyfus
avec mon ami et 2 futurs déjà très bons comédiens de nos élèves
il faut aller voir de près et pour cela rien de mieux que le théâtre, il faut aller voir de près les acteurs, quel miracle...
AVATAR serait-ce là le film que nous irons voir pour cette fin d'année, par curiosité et par fascination pour la 3D (avant de s'y habituer)...
Ratatouille revu hier soir, à la Télé, quel étonnant personnage que le critique, son introspection...
TROIS FEMMES PUISSANTES, le meilleur livre que j'ai lu depuis longtemps, la troisième femme reste en moi, Merci, Marie Ndiaye

Je vous embrasse, mes visiteurs.

Aucun commentaire: