lundi 21 décembre 2009

Une vidéo interview d'Olivier Py par Vincent Josse à propos de Claudel : Le Soulier de Satin et UTLS / l'homme épouse le robot ?

Une vidéo interview d'Olivier Py par Vincent Josse à propos de Claudel : Le Soulier de Satin
*************************************************************************************
UTLS / l'homme épouse le robot ?
Université de tous les savoirs, tous les soirs à 18h30 à l'université Paris Descartes, 45 rue des Saint-Pères Paris 6ème
Qu'est-ce qu'un ingénieur aujourd'hui ? thème de plusieurs conférences (sur d'autres thèmes archives)


Avatars,Cameron, non je n'irai pas encore et mon premier film de la semaine prochaine, j'espre que ce sera Kérity d'après les dessins de Rebecca Dautremer, j'aime beaucoup le travail d'illustratrice de cette jeune femme (oui, car je veux voir les personnages des contes risquer de perdre leur vie imaginaire comme s'ils se vidaient de leur sang, les personnages des contes pour enfant) ou Tetro de Francis Ford Coppola en noir et blanc avec Vincent Gallo.
et aussi si vraiment je suis en vacances tellement méritées, quel beau cadeau ce serait ? Le Père de mes Enfants de Mia Hansen Love;
Ce que je demande au père Noël, du temps vacant...
Ah ! et à propos de livres et de cinéma, il y en aurait un sur Tim Burton, d'entretiens avec Mark Salisbury, éd. Sonatine, 29 €

Aucun commentaire: