dimanche 28 octobre 2012

La vraie Vie de Bengui : arbitre de jeux non violents

http://www.lavraieviedebengui.com/

LE BONUS (j'y suis dans le rôle de sa mère)
Je ne suis pas sûre que vous ayez suivi tous les épisodes, c'est très finement ciselé....
elle a raison Muriel Robin de beaucoup aimer ce qu'il fait... vous pouvez sur son site voir comment il se moque de Morandini et de ses sbires, jamais de leur public....
- si je joue toujours sa mère ?!
-plus que jamais avec la Vierge Folle, rôle donné par Stéphane Auvray-Nauroy au théâtre, dans "Il est trop tard" c'est un de mes plus beaux rôles...ou j'ai pu créer quelques grains d'éphémères inoubliables...

 Cherchez Bengui......
 FESTIVAL DE MONTREUX
     Objet :     Voter pour le prix du film série sur internet / LA VRAIE VIE DE BENGUI
"si nous gagnons nous irons chercher le prix avec Bengui et Léo, mais j'ai perdu mon panier…. mais dans l'absolu, je pourrais le retrouver, excusez-moi, ça me fait pleurer, sur les traces de mes larmes je pourrais le retrouver, mais non, elles se sont toutes évaporées…
avec mon fils à moi on a pas le temps de s'installer, que hop hop hop…Montreux mais c'est en Suisse, doucement attends moi Bengui….
mon fils il a dit…. ce serait sidérant comme un pompier qui sauverait un mouton" c'est peut-être moucheron qu'il veut dire,
une faute de frappe et n'oubliez pas le dernier épisode, il est arbitre en jeux non violents
Il faut juste cliquer sur le bouton voter, Merci la famille….
http://www.dailymotion.com/contest/mcfawards2012/videos#video=xuow5t

Aucun commentaire: