mardi 30 octobre 2012

Sortir et avec les petits pour les longues vacances de toussaint....

CINEMA

Mon premier festival n'hésitez pas à consulter le programme
Mes hésitations ;
http://www.monpremierfestival.org/fr/films/fiche.html?film_id=599
http://www.monpremierfestival.org/fr/films/fiche.html?film_id=618




Je pense à notre ami le Grand Jacques, il faudrait qu'il trouve une toute petite Célestine...



Au cinéma Le Latina, j'adore leur salon de thé au 1er, deux trois de mes cinémas préférés, j'ai besoin de savoir qu'ils existent et que j'ai la possibilité d'y aller, même si je vais au Gaumont d'à côté le plus souvent qui affiche complet pour Skyfall
car j'ai changé de quartier et depuis si longtemps....

THEATRE

au Lucernaire Melle Pinoc entre autres spectacles (parenthèse pour les grands il y a le Gauthier : Regardez mais ne touchez pas !


Succès prolongations jusqu'au 20 janvier 2013

Du mardi au samedi à 21h30

Dimanche à 15h Dimanche 17h à partir du 25 novembre
une lecon de théâtre et ce que j'ai ri m'a dit quelqu'un : ça marche....il en riait encore bien sur si vous n'avez pas encore vu le Wilde)


et me dit un mail que je viens de recevoir pour la Cie Pickropole : Charline ne veut pas se laver....où ça à Vibraye dans le 72



Message d'une amie RAPPEL
Bonjour à tous je vous envoie ce message
Il se joue tous les mercredis, jeudis et vendredis des vacances de la Toussaint.

Alors?







Les illlustrations sont de Sylvie Serprix
--------------------------------------------------------------------------------



(à propos d'illustrations et de festival hommage à Claude Ponti à ST MALO POUR UN FESTIVAL DE LA BD-je sais ça vient juste de finir-quel joli titre !  ce serait pas à louer ? QUAI DES BULLES)
Objet/sujet : LE FABULEUX VOYAGE DE PALOMA/NOUVEAU SPECTACLE JEUNE PUBLIC (3-10 ANS) D'ART CHOUM AU THÉÂTRE COMÉDIE NATION / VACANCES DE LA TOUSSAINT 10H30


Salut les boulous,

Cela serait sympa que vous veniez nous voir en groupe, si vous êtes dispos, le jeudi 1er novembre étant férié (pratique pour ceux qui ont une librairie, par exemple)... ou le vendredi 2 novembre, Patrick y sera avec nos 3 kids.

Tenez nous au courant, on a besoin de soutien !
Si vous réservez par billet réduc, c'est moins cher et, en plus, vous pourrez mettre une critique....

http://www.billetreduc.com/80722/evt.htm

Et faites passer l'info à vos amis qui ont des enfants entre 3 ans et 10 ans....
Bonne journée,



Emma et Nathalie

et Nathalie, moi ! suivez "elle avait un joli nom  mon guide : Nathalie.....".


---------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous,



Après "Les 3 voeux du Roi Boulou", la compagnie Art'choum récidive sur les spectacles pour enfants et vous propose son nouveau spectacle : "Le Fabuleux Voyage de Paloma", un spectacle pour les 3-10 ans, tout en couleurs et en musiques qui laisse la place au rire et à l'émotion.

C'est aussi une histoire d'amitié entre l'héroïne et une petite fille différente.



Les premières représentations commencent pendant les vacances de la Toussaint,

A 10h30 :

- 1ère semaine de vacances : mercredi 31 octobre, jeudi 1 novembre, vendredi 2 novembre

- 2ème semaine de vacances : mercredi 7 novembre, jeudi 8 novembre, vendredi 10 novembre



et ensuite tous les mercredis, toujours à 10h30 jusqu'aux vacances de Noël....



Comédie Nation : 77, rue de Montreuil : 75011 PARIS - Métro Nation



Nous avons besoin de votre soutien pour venir voir le spectacle dès les vacances de la Toussaint et en parler autour de vous pour créer du bouche à oreille,



Si vous avez des connaissances qui habitent à proximité de Nation, n'hésitez pas à faire passer l'info.



Nous continuons également à jouer dans les écoles et les centres de loisirs au profit d'ELA.

[Si vous avez des contacts : instituteurs, directeurs d'écoles, de centres...., laissez-moi un commentaire je vous  ferai suivre le dossier de présentation de leur projet en pièce jointe.]
nathaliefeyt@orange.fr


Venez nombreux nous soutenir et faites passer l'info !

Des places seront également mises en vente sur Billet réduc



MERCI



Emmanuelle

Nathalie's

Anne, Patrick, Pascal, Guillaume, Thierry, Carine, José, Sylvie, Timothée, Hippolyte....
Roméo et Smoky les chats
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ET au Théâtre Astral :
Chers amis,


Pour vous tous qui avez déjà reçu mes précédents messages, jamais deux sans trois, sans quatre, cents...

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce spectacle, à notre compagnie, à notre théâtre, ahhhhhhh......!!!!!!!

PETITE PRÉCISION: le prix des places est toujours de 7€ par PERSONNE soit 7€ par adulte et 7€ par enfant.

PRÉVOYEZ CHÈQUE OU ESPÈCES, nous n'avons pas de terminal de carte bancaire.

N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Bises à tous,

Sophie

Un spectacle à trois comédiens,
chanté & dansé,

pour  les enfants de 4 à 12 ans,

d'une durée de 55 minutes


Heïka, fille du roi des mers, est la plus jolie des sirènes. Son père l'oblige à rester sous l'océan par peur des humains, ces mangeurs de poissons. Le prince Melchior parcourt les eaux à bord de son navire et espère un amour merveilleux qui sortirait des vagues bleues.
Le destin des deux mondes opposés bascule lorsque Heïka a jaillit des profondeurs sous-marines pour sauver le prince d'une noyade certaine.

Librement adaptée du conte d'Andersen, la pièce "Petite Sirène" renouvelle cette fable intemporelle et charme petits et grands dans une comédie musicale explosive et enchanteresse.


au
 Théâtre Astral
du Parc Floral de Paris
 -Bois de Vincennes-
75012 PARIS
à l'entrée de l'aire de jeux
Métro : Château de Vincennes - Bus : n°112 - 46

Chaque date de représentation est inscrite sur notre notre site internet.


Afin de vous pouvoir vous accueillir, nous  de bien vouloir réserver :


resatheatre@theatreastral.com

ou
01 49 72 79 06
Site internet & Page Facebook

Aucun commentaire: