mardi 2 octobre 2012

Teaser saison 2 La Vraie Vie de Bengui - Il en manque une ! / Cinéma : Du vent dans mes mollets, Saveurs du Palais, Cherchez-Hortense ! Expo libre au LUCERNAIRE : Valère Novarina

A chaque fois que je regarde la vidéo, je ris....
et puis j'adore aller au cinéma ailleurs ; nous étions en Bretagne, comme c'était bien,  j'ai vu et beaucoup aimé, je pèse mes mots : Du Vent dans mes mollets.... à St Brieuc, un film "poétique" sur une fille unique, comme quoi.....
et à Paris, la veille de notre départ, le film sur la cuisine pour ma mère, mais sans elle... avec Catherine Frot : Mmmum..... les saveurs du Palais
et Cherchez Hortense ! oui, bien-sûr Bacri est extra et les autres aussi, Claude Rich, et les femmes quelles actrices, et Philippe Duclos,

le Proc d'Engrenages, vive le cinéma français.

Et puis il y a l'expo d'un faux frère, VN, Valère Novarina au Lucernaire,  je n'ai que des faux- frères et des faux fils, mais je ne m'en porte pas plus mal, d'autant, que quelquefois, ils vous quittent pour se faire un autre nom et vivre et penser sans moi ! -aimer ? ah, non il ne faut pas exagérer.... aimer : aussi...
Mais lui c'est un vrai faux-frère de l'imaginaire, je suis fan, sans le connaître, la folie douce protège de la folie ambiante.
A propos du Lucernaire, vous pouvez vérifier toutes les programmations, il y a des délicatesses des duretés mais tout est excellent.... Le Wilde, Tabou.....






Aucun commentaire: