Comme j'ai entendu à la radio un œnologue qui disait qu'il en avait un peu gros sur la patate d'entendre des spécialistes du Vin s'exprimer sur les grands crus... en termes confits, abscons, hermétiques, sans saveurs, odeurs, sans brièveté.
il rétorquait en douceur que pour aimer le vin on pouvait repérer une étiquette chez son épicier et racheter le même... qu'on avait pas besoin quand on aimait la musique pour l'écouter d'être musicologue.
Pour le théâtre, je pense et vous le savez, idem itou on peut repérer un acteur et le suivre et décider d'y aller, le voir... plusieurs, changer de goûts et revenir à ses premières amours,
un dimanche comme cela, en passant demander s'il y a de la place... ce soir.
Et il y a souvent de la place même à la Comédie Française.
Surfer sur Internet ou passer par les KIOSQUES (Montparnasse et Madeleine : places pour le soir même ou le lendemain par ex le samedi pour le dimanche, on y fait la queue et l'on cause
en attendant) pour avoir des réducs...
Donc faisons dans le people et voici les stars du théâtre actuelles (Charles Berling, Catherine Hiegel, Catherine Jacob, Claire Nadeau, Isabelle Nanty, Evelyne Didi...) photos et vidéos via un article de l'Express:
Stars de théâtre en haut de l'affiche
et peut-être que la vôtre, d'actrice d'acteur n'y est pas en ce moment sur scène patientez, restez lui fidèle...
1 commentaire:
mais va-t-on au théâtre pour un acteur, ou pour une pièce et un auteur, et un metteur en scène et... ?
Enregistrer un commentaire