mardi 4 décembre 2007

Et ALFREDO ARIAS et MARILU MARINI/ JOUER en Ruptures/ LES DOUBLES VIES.../ deux OU trois films que je sais qu'il faut voir...


Divino Amore, d'Alfredo Arias et René de Ceccatty. Mise en scène d'Alfredo Arias. Théâtre du Rond-Point, 2 bis, avenue Franklin-D.-Roosevelt. Mo Franklin-Roosevelt. Tél. : 01-44-95-98-22. Du mardi au samedi, 21 heures (dimanche, 15 h 30). De 10 € à 28 € (sauf 31 décembre : 50 €). Jusqu'au 31 décembre. Durée : 1 h 25. Sur Internet : www.theatredurondpoint.fr.

Cet homme là, en photo j'ai déjà vu beaucoup de spectacles il est au théâtre ce qu'est Almodovar au cinéma... et son actrice Marilu Marini...

Copi bien-sûr mais aussi Shakespeare, je me souviens d'une TEMPÊTE avec PIERRE DUX et
elle jouait Caliban, j'ai rêvé jouer ce rôle...

bon il faut que je parte.... interruption du temps... A BIENTÔT
les films.... celui de Cronemberg les promesses de l'ombre et celui de James GRAY, la nuit nous appartient, avec Joaquin Phœnix, Robert Duvall.... et de l'autre côté de Fatih Akin, et le film sur Bob Dylan, la B.O, après la biographie de François Bon, allô, Monsieur Cinéma...

Et les ruptures de jeux ? il ne faut pas baisser d'intensité entre les deux émotions, il faut se lancer d'un cri passer à un murmure avec la même force d'intention...

Et "Les affinités électives", beaucoup de retours sur ma proposition d'aller voir l'exceptionnel : On ne met pas un fusil chargé sur scène... d'après la Mouette,
"la chair de poule d'émotion..." "envie de refaire du théâtre", "un spectacle vu de différents angles(disposition du public bifrontal) : cinéma, danse, théâtre et sans connaître avant la MOUETTE...
"J'ai envie de les suivre" m'a dit une collègue, qui travaille quelque part dans mon entreprise(3000 personnes).

Merci, bravo ! j'espère qu'un théâtre va les accueillir très vite, partout en FRANCE, EN BELGIQUE.

Aucun commentaire: