vendredi 11 septembre 2009

Je parle des spectacles ou je ne vais pas aller : CAUCHEMAR RABEUX, MNOUCHKINE, GRUMBERG AU ROND-POINT

Le cauchemar un cauchemar de Jean-Michel Rabeux avec Claude Degliame Eugène Durif et une jeune fille qu'il ne nomme pas dans son entretien vidéo. Du 18 septembre au 18 octobre au Théâtre de la Bastille.
Une comédie ?! car l'espoir est dans le rire et dans la lucidité, l'espoir est là où l'on ne l'attend pas surement, de Madame Ariane Mnouchkine : L'Autre Route (titre provisoire) en novembre, première le 11.
Et un spectacle d'un auteur que j'apprécie de plus en plus avec des acteurs dont Madame Murillo et dans un théâtre où j'aime me confier... le Rond Point.
Je parle de + en + de spectacles où je ne vais pas car je n'ai pas la tête à cela, je ne sais plus ou donner de la tête, j'ai besoin de tout, le peu de temps, qui me reste parce que je suis un peu comme désargentée parce que je préfère en e moment, la musique, les terrasses pour lire et le cinéma...
Et surtout, avant tout, assister, participer, donner le plus de temps possible à en faire du théâtre...
parce qu'aussi j'ai trop aimé Mnouchkine et plus récemment Rabeux alors comme "toutes les histoires d'amour finissent mal", l'intelligence n'y peut rien, ils m'ont déçue.
Mais quand vous aurez vu autant de spectacles d'eux que moi... Je n'ai pas à me justifier, c'est injuste et arbitraire mais je n'irais pas voir ni le cauchemar ni les très bons spectacles annoncés au Festival d'automne dont un "Ordet" toujours au Théâtre du Rond-Point...

Et je repars voir mes parents comme vous le savez pour certains, une semaine, ils habitent loin de Paris mes parents, à la campagne, en Dordogne.
Là, je cours encore pour ce dernier jour au bureau ; je suis très en retard. À cause de vous... de moi ?! seule.

Aucun commentaire: