jeudi 10 septembre 2009

"Travailler encore"/ Biographie de Bashung/ Antonin Artaud

Je parle sur ce blog de l'Opéra de Genève mais ai-je déjà parlé du nouveau directeur de l'Opéra de Paris ?
Une phrase d'Artaud que j'avais glané sur Internet m'a échappé, ai-je assez parlé d'Artaud ?
Chez France Télécom, les gens tombent comme des mouches en maladie, plusieurs suicides, quelqu'un s'est planté un couteau en réunion...
La direction va s'atteler à réfléchir sur le sujet du stress au travail. Quelque chose d'indigne se trame dans les réorganisations et tout le monde y souscrit comme la meilleure des solutions : les politiques, l'opinion, la presse, ceux qui échappent aux délocalisations chômages pour le moment, ceux qui prennent la tangente...
Avec les avancées psychologiques avec l'argent des grosses entreprises avec le contrôle des syndicats on achète la réalité.
Bashung, une bio une 1ère de couverture sur Télérama...
je l'emporte avec moi pour aller
au "bourreau"...

Aucun commentaire: