mercredi 30 septembre 2009

L'individu le collectif... où et comment ? pas dans l'entreprise... plus

Rien n'est plus important qu'un bon film ex : "L'Armée du crime"(quel souffle ! quels acteurs !), qu'une pièce de théâtre que je vais voir, qu'une série télévisée comme "24h chrono", à cause de Jack Bauer, mon vengeur masqué...
"Je ne lis jamais le livre dont je dois faire la critique" a écrit Oscar Wilde et si la réalité s'estompait totalement à part les rencontres les cours de théâtre où je suis l'assistante de Philippe Person...
L'individu le collectif... où et comment ? pas dans l'entreprise... plus dans la grande entreprise
La langue de bois la stratégie à chaque changement est inhabitable...
Je ne suis pas encore allée voir les Enfants de Saturne, c'est sûr j'y vais vendredi,
j'ai lu des critiques terriblement assassines toutes vont dans le même sens...
cela me met en colère, car je crois que c'est comme attendu, prévisible...
et puis c'est très bon signe, le dérangement est complet...
les comédiens ils tiennent cette rampe là depuis longtemps
Motobécane j'ai vu et je suis sceptique...
Je lis toujours Musil, quel ramdam
le dernier livre de Philip Roth est... ou va sortir...
Bon allez j'y vais je suis très fatiguée déjà ce matin...

Aucun commentaire: