jeudi 14 novembre 2013

CINE CLUB / MON AME PAR TOI GUERIE, TRESOR VIVANT...

Comme c'est triste le temps devenu si individuel, parapluie prévoyance assurance...
autant boire du cinéma...
AU LUCERNAIRE le jeudi 14 à 21h, le réalisateur François Dupeyron viendra nous présenter Mon âme par toi guérie.
Drame de François Dupeyron (France – 2013 – 2h04) avec Grégory Gadebois,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A9gory_Gadebois
Céline Salette et Jean-Pierre Daroussin.


Frédi a perdu sa mère. Cette dernière lui a transmis un don, dont il ne veut pas entendre parler. Mais il se trouve peu à peu contraint de reconnaître que ses mains guérissent... Il s'interroge. D'où vient ce don ? Qu'importe, il l'accepte...
Voir au dessus mon article : j'ai aimé j'ai été transportée dans un film inoubliable et limpide.....
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Enfin, Marc Petitjean sera au Lucernaire pour trois rencontres (20, 21, 22 novembre à 20h30) autour de son film Trésor vivant.




Tous les détails sont en pièce jointe.



Venez nombreux et pensez à réserver !







A très bientôt.







Nicolas Clautour



Coordinateur cinéma

Aucun commentaire: