samedi 23 novembre 2013

Hommage Georges Lautner /

Je sais pas quoi écrire car j'ai mis du temps à apprendre à rigoler, mais si j'ai commencé à être plus libre c'est bien là,  quand on m'a fait découvrir le Louis de Funès(Michel Fau) les Tontons Flingueurs(Philippe Person /Christian Jacqueline Bruno) les anglais : Monthy Python (Pascal)les belges : Franquin(moi seule)  Hergé je connaissais mais j'avais besoin d'une 2 ème lecture à deux...
Georges Lautner est mort... c'est pas drôle
mais c'est pas triste non plus....car quand on a pas l'occasion de rigoler on a la tête aux bêtises.
Et puis pour ceux qui n'osent pas sous prétexte que tout le monde aime... ça.
premièrement "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnais...."
et "Quand on mettra les cons sur orbite, toi, t'as pas fini de tourner" 

EN CONSTRUCTION

1 commentaire:

Unknown a dit…

Rien a rajouter ....