dimanche 17 novembre 2013

Mon bel ami Christian Jannot acteur velouté... Ah Annabelle de Catherine Anne

des messages de FB

Compagnie de l'Arbre Souffleur
J’aime · 12 novembre

Nous aimerions vous comptez parmi nos spectacteurs ... !!

Choisissez votre date entre le
mercredi 27, jeudi 28, vendredi 29, samedi 30 novembre à 19h30
dimanche 1er décembre à 15h30
mercredi 4, jeudi 5, vendredi 6, samedi 7 décembre à 19h30 dimanche 8 décembre à 15h30

RESERVEZ sur compagniedelarbresouffleur@gmail.com ou sur billetréduc ...

Compagnie de l'Arbre Souffleur
J’aime · 12 novembre

Nous aimerions vous comptez parmi nos spect acteurs ... !!

Choisissez votre date entre le
mercredi 27, jeudi 28, vendredi 29, samedi 30 novembre à 19h30
dimanche 1er décembre à 15h30
mercredi 4, jeudi 5, vendredi 6, samedi 7 décembre à 19h30 dimanche 8 décembre à 15h30

RESERVEZ sur compagniedelarbresouffleur@gmail.com ou sur billetréduc ...
 (la répétition, c'est le secret, de la réussite....)

Compagnie de l'Arbre Souffleur : Réserver sur compagniedelarbresouffleur@gmail.com avec votre nom et la date et le nombre de place et votre situation si chômeur, étudiants ou enfants. Ou réserver sur billet réduc en tapant Ah ! Anabelle au Proscenium. Le lien est mis sur le Facebook de la Compagnie



Je reviens je suis revenue c'est du théâtre allègre, intègre, vif, gai, bien interprété et mis en scène, c'est pour tous les âges, là c'est fini mais ce n'est jamais fini, cela peut se reprendre du nord au sud comme une trainée de poudre... Nous étions 4 et les 4 ont aimé... certains très in-habitués du théâtre....
les critiques laissées sur le site
Nathpasse
Ah ! oui pour ce trio glamour
8/10

au début on est baladé comme dans un début de film, de pièce de théâtre très drôle et puis on bascule comme dans un livre de contes à l'origine pour adultes et aussi un rythme à la Feydeau, pourquoi pas, c'est hors références, on ne s'ennuie pas une seconde on est séduit par les 3 acteurs. Bravo,j'ai passé une excellente soirée... j'avais pas envie que ça finisse, Anabelle où es-tu, ce matin....

François68
-Un conte moderne à l'humour noir et léger pour adultes et enfants
9/10

La mise en scène est efficace et met en valeur le jeu des trois acteurs. Ania Rubaieva, Anne Rodier et Christian Jannot jouent vraiment très bien et savent donner le ton juste à cette comédie menée sur un rythme soutenu et à laquelle il ne faut pas hésiter à emmener des enfants. Les situations, et notamment des clins d'oeil à Cendrillon (deux sœurs jalouses d'une 3ème) et à Barbe Bleue (vous verrez pourquoi) en font en effet un spectacle familial, dans lequel les jeux de mots sont nombreux. Mais j'insisterai aussi (surtout ?)sur le charme un peu trouble que dégagent Agathe et Anastasie, sœurs faussement souillons mais vraiment sensuelles, avec lesquelles on passerait volontiers la soirée ... à nos risques et périls ! Les costumes complètent utilement le tableau pour nous mettre dans l'ambiance de ce conte moderne à l'humour noir joué sur un ton léger.
et j'ai écrit sur FB pour le comédien que je connais :
La derniere de ah! anabelle...tout a l heure a 15h30...sniffff
J’aime ·  · Partager
Virginie K, Chris DeParis et 6 autres personnes aiment ça.

Nathalie Feyt ne pas pleurer pas toi, tu es heureux et tu sais le partager avec le public et cela ne te quittera jamais, et puis une de perdues, dix de retrouvées.... Bravo encore pour toi et les 2 comédiennes, j'ai aimé et partagé une de ces séances de spiritisme qu'on appelle une représentation et puis j'ai des espions dans la salle pour cette dernière.
il y a 22 heures via mobile · J’aime · 1
et les espions hier dimanche 9 déc à 15h30 étaient très contents...

Aucun commentaire: