vendredi 8 novembre 2013

CNAV la retraite faire sa demande de retraite au plus tard 6 mois avant la date prévue....Marions les je sais qu'ils se ressemblent....Théâtre Aleph le cabaret du monde.... je veux un bouquet blanc avec du rouge en son coeur.../expo Pasolini à la Cinémathèque

c'est elle qui nous porte chance un sourire comme cela il vient d'où....


Ce matin RDV 8/9/13 à la CNAV (Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse)


dans moins d'un an, je serais en retraite pour longue carrière, merci à tous !

Merci à toi poussinette enfant du monde si loin et si proche, mariée,  au monde entier ta maman est péruvienne, ton papa est français d'origine, ta maman est si brune, ton papa est si blond...tu es notre futur.
                            ************************************************    
Mon plus ancien ami , cela veut dire amitié amoureuse, amitié qui se poursuit, un cadeau que l'amitié amoureuse qui devient amitié sororale... pour deux enfants uniques.... je vous souhaite tout le bonheur du monde.   Il est artiste, il se marie à une artiste et ils ont tous les deux beaucoup de talent et un coeur tendre laissez les se cacher un peu longtemps... mariage plus vieux mariage heureux quand on se connait depuis un temps déjà, on n'a plus à se dé-connaître pour se reconnaître...
 
je leur souhaite un mariage qui dure plusieurs Séries et pour toutes les Saisons.
"Crois-tu, par ailleurs,
Que l'on puisse faire un rêve
Ne pas s'en souvenir,
Et avoir, par ce rêve, sa vie changée ?"
Pier Paolo Pasolini

exposition à la Cinémathèque


" J’aime la vie si férocement, si désespérément, que je ne peux en tirer aucun bien : je parle des données physiques de la vie, le soleil, l’herbe, la jeunesse : c’est un vice bien plus redoutable que la cocaïne, il ne coûte rien et il y en a une abondance infinie, sans limite : et je dévore, je dévore : comment cela finira-t-il, je n’en sais rien… »
P.P. Pasolini

Les Séparés

N'écris pas - Je suis triste, et je voudrais m'éteindre
Les beaux été sans toi, c'est la nuit sans flambeau
J'ai refermé mes bras qui ne peuvent t'atteindre,
Et frapper à mon coeur, c'est frapper au tombeau
N'écris pas !

N'écris pas - N'apprenons qu'à mourir à nous-mêmes
Ne demande qu'à Dieu ... qu'à toi, si je t'aimais !
Au fond de ton absence écouter que tu m'aimes,
C'est entendre le ciel sans y monter jamais
N'écris pas !

N'écris pas - Je te crains; j'ai peur de ma mémoire;
Elle a gardé ta voix qui m'appelle souvent
Ne montre pas l'eau vive à qui ne peut la boire
Une chère écriture est un portrait vivant
N'écris pas !

N'écris pas ces mots doux que je n'ose plus lire :
Il semble que ta voix les répand sur mon coeur;
Et que je les voix brûler à travers ton sourire;
Il semble qu'un baiser les empreint sur mon coeur
N'écris pas !

Marceline Desbordes-Valmore


Au Théâtre Aleph d'Oscar Castro
Je vais y aller parce que j'ai un autre ami qui y joue, nous étions au cours de théâtre ensemble, lequel déjà ? de cours...


http://www.theatrealeph.com/representations.php?id=122  

du 17/11 au 22/12 à 18h Kabaret de la dernière chance

THEATRE ALEPH



30, rue Christophe Colomb



94200 Ivry sur Seine



Résa et infos :
01 46 70 56 85 - 06 08 58 80 29
M° Pierre et Marie Curie (ligne 7) - RER C IVRY (train Romi ou Mona)
Bus 132 - vélib à la porte



Aucun commentaire: