mercredi 2 septembre 2015

"Toujours les mêmes crêpes, les meilleures du monde !" recette ! /à propos des anges... cinéma : La vie est belle de Frank Capra

ma recette : 500 g de farine 1 c à s de sucre 1 pincée de sel 1 sac de sucre vanillé, 1 l de lait entier, 6 œufs(si vous pouvez les avoir à la ferme, non seulement les crêpes sont plus jaunes, mais elles ont plus de goût) une belle noix de beurre fondue, mixer le tout homogène / faire reposer 1 heure minimum et ensuite faire les crêpes en huilant très légèrement votre poêle ou crêpière, pour cela je fais une poupée à la fourchette, en Sopalin que j'attache avec une cordelette et je lustre ma poêle toutes les 2 crêpes : chaleur du feu : 5 si le maxi est 6, heureusement la 1 ère est toujours ratée enfin souvent, pas cette fois... ce fut la dernière.

à propos des anges en cas de blues pour éponger les larmes au dehors il faut voir absolument : La vie est belle de Frank Capra
ce que j'ai écrit à un ami qui n'allait pas très bien :
les anges ça n'existe qu'en fragments, à la fraise ou au chocolat, ça fait du bien sur le moment... les djinns à la rigueur, que des figures de style. As-tu vu : la vie est belle de Capra?
son... Olivier, lui l'appelle : amour ou mon ange et l'autre :  c'est fini ou Pierre, ce dernier, a changé les clés de toutes les serrures, Olivier s'est retrouvé à la rue et s'est échappé par une tentative de suicide...
je ne rentrerais pas dans les détails...
je lui ai écris donc à propos des anges
Toi c'est James Stewart et Pierre, c'est pas un ange, regarde à quoi ça ressemble un ange, il est pas près de gagner ses ailes, il a pas l'âge... 

Aucun commentaire: