dimanche 4 février 2007

la rubrique de Bello et Luigi : -SCÉNES DE MÉNINGES- CEST POUR BIENTÔT !

LA RUBRIQUE DE BELLO ET LUIGI
Ciao,
Un mot griff'onné MON MAÎTRE RÉPÈTE.....
Hier aprèm' , à la maison, "ils" (c'est à dire Éric, Nora et mon maître) se sont réunis pour ce qu'ils appellent
un filage : ils ont pris bien du plaisir semble-t-il et les murs de la bicoque en ont tremblé! Du reste,
j'ai dû filer dans le jardin pour fuir la folie ambiante par trop bruyante pour mes oreilles délicates!
En plus actuellement, mon territoire est convoité par d'autres chats qui tentent de s'y incruster sans invitations.
Je me retrouve donc "obligé" de veiller au grain nuitamment ... et de me bastonner régulièrement. Ce qui provoque
un double sentiment (fierté & inquiétude) chez mon maître lorsqu'il doit panser le matin mes blessures à coups de bétadine &
autres produits qu'il dérobe sur son lieu de travail! La guerre des gangs est relancée et je n'ai qu'un seul message à faire passer
à tous ces importuns de la gente féline ou canine : NO PASARAN!
A bientôt. Mmmmmiaaaaaaaoooouuuuuuuuuuuu!!!
Bello.
Scènes de méninges
Écrit mis en scène et en vie par Luigi Cilenti et Éric Sala
les 10 : 18h30, 11 : 17h30, 14 : 20h30 février THÉÂTRE PANDORA
30 rue Keller 75011 M° BASTILLE
Réservation indispensable (la jauge de la salle est petite) : 01.43.02.91.34 - 06.50.56.91.34
(je peux vous proposer des places à 6 €)

Aucun commentaire: