vendredi 2 février 2007

CA COMMENCE UN LUNDI !


DERNIER RAPPEL
Bonjour, les garçons et les filles de mon âge ou pas,
puis-je rappeler qu'il faut absolument passer par la Cité Universitaire pour voir ce spectacle exceptionnel.
Autour de la Mouette de ANTON TCHEKOV
"On ne met pas un fusil chargé sur la scène si personne ne va s'en servir"
Ce n'est pas nécessaire de connaître la pièce : La Mouette avant d'y aller ; ALLER VOIR JOUER UNE PIÈCE AU THÉÂTRE, c'est une belle lecture à voix haute, c'est une bibliothèque virtuelle à accès charnel, sensuel, auditif, visuel ; un voyage kinésique sans bagages...
J'ai déjà vu le spectacle, c'est avec Catherine Piétri et Frédéric Constant, je vous ai parlé de cette création que je croyais mourante parce qu'une fois de plus les professionnels ne s'étaient pas déplacés, et voilà qu'elle ressucite pour votre "bon plaisir".
Je rappelle aussi comme si je jetais une bouteille à la mer... que de temps en temps pour ceux qui veulent faire du théâtre, qui aiment le théâtre, il faut aller voir jouer les autres les inhabituels, les tristes, les gais, les dramatiques, les cabotins, les grands, les vieux et les observer ...
Je vous promets là, les meilleurs guides et un très beau voyage et c'est en plus UNE CREATION

"On ne met pas un fusil chargé sur la scène si personne ne va s'en servir"

Lundi 5, mardi 6, mercredi 7/02 à 20h30
jeudi 8/02 à 16h30
vendredi 9, samedi 10/02 à 20h30
dimanche 11/02 à 16h30 lundi 12/02 à 19h

à la fondation BIERMANS-LAPOTRE 7 bld JOURDAN 75014 PARIS
M° RER B Cité
Universitaire
RESERVATION INDISPENSABLE TEL / 06.29.70.15.22 ou par mail
affinelec@wanadoo.fr

Aucun commentaire: