jeudi 6 septembre 2007

les toros s'ennuient aussi...

Ah ! je voudrais être ce taureau ! Vous croyiez que nous aimons notre public... Pas au point de perdre la vie. Un jour ils se vengeront .... les taureaux.
Les poulets, les vaches, les tortues, les éléphants, les requins, les ours, les loups, les oiseaux, les insectes.....

Mon opinion sur la tauromachie... Le sacrifice humain c'était aussi une tradition une culture une religion un rite et alors...là, les toréadors sont sexy ?! qu'ils dansent qu'ils jouent qu'ils canalisent leur agressivité ailleurs y en a des jeux... quand est-ce qu'on arrête !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

re

Anonyme a dit…

Bonjour ! Je tombe par hasard sur ce blog et j'en suis ravie, enchantée, émue même. Parce que nous n'avons pas le même âge (j'ai 28 ans), mais nous aimons les mêmes choses, les mêmes artistes, les mêmes personnes c'est troublant. Et tous ces gens que je connais et admire : Stéphane Auvray-Nauroy, Jean-Michel Rabeux, Sylvie Reteuna, Frédéric Aspisi, Eram Sobhani, Julien Kosellek. Moi aussi je suis actrice, moi aussi, je pense que c'est un choix, un engagement, une vie hors de la norme, une traversée extraordinairement belle et nécessaire. Nous avons dû nous croiser à la dernière de La Nuit des Rois. Peut-être nous rencontrerons-nous un jour. Je vais continuer à vous lire. Merci. Vraiment. Ce blog c'est presque comme chez moi. Chaleureusement, Marie. mariebastide@hotmail.com