mercredi 11 février 2009

3éme et dernière semaine À COURT DE FORME

Si vous n'y allez pas vous êtes "odieux" à la curiosité
à l'essor artistique du théâtre, ils se battent tellement pour (à des prix "populaires") faire du théâtre exigeant, léché, BEAU ET INTELLIGENT
je n'aime pas tout
QUELQU'UN A CALCULÉ QUE LES SPECTACLES SI VOUS ALLIEZ TOUS LES VOIR REVENAIENT À 1€50

J'ai été voir "Les Plages d'AGNÈS "entre album de photos et livre d'art après la visite d'un ange un brin orgueilleux, mais le rythme du film n'est pas le bon...
Critique, j'ose je persiste et m'endurcis ?
Je le redis et alors, je me permets de préférer demoins aimer commerçante mais je ne vais pas tout VOIR et pour tant d'oublis
quelqu'un d'autre a écrit et chanté que les "critiques étaient des ratés sympathiques",
le théâtre est le domaines des amours mortes nées, qui sait comme résilience pour toutes les histoires avortées...
photos liens voir plus bas ou plus tard, tôt... je vais me coucher.
-----------------------------------------------------------------------------
Objet : 3éme et dernière semaine A COURT DE FORME

du 10 au 14 février à 20 heures 30

Ce qui peut coûter la tête à quelqu’un

conception et mise en scène Stéphane Auvray-Nauroy / avec Aurélia Arto et Julien Kosellek / assistant à la mise en scène Sébastien Siroux / création son Samuel Mazzotti / lumière Xavier Hollebecq / création vidéo Anne-Bénédicte Girot

La brûlure du regard
ciné-performance

texte Eugène Durif / mise en scène Karelle Prugnaud / film Tito Gonzalez et Karelle Prugnaud / musique Tito Gonzalez et Bob X / costumes Pierre-André Weitz et Nina Benslimane / avec Elisa Benslimane, Cécile Chatignoux, Anna Gorensztejn, Mélanie Menu, Karelle Prugnaud

Memento Mori (Vanité 1)

conception et mise en scène : Guillaume Clayssen / avec : Aurélia Arto, Frederik Hufnagel, Mélanie Menu / assistante à la mise en scène : Marie Delaître / maquillage : Isabelle Vernus / scénographie et costumes : Delphine Brouard / lumière : Elsa Revol

Paroles affolées

mise en scene Sophie Mourousi / avec Mathilde Lecarpentier et Julien Varin

les 12, 13 et 14 février à 19 heures
Der Lauf der Dinge

création de Xavier Hollebecq / avec Christophe Sauger

pendant toute la durée d’À Court de Forme exposition du travail de Anne-Bénédicte Girot

Aucun commentaire: