vendredi 20 février 2009

Les profils de bureau, le boulot doit vous motiver...

Je suis stressée un peu par le boulot,
par un stakhanoviste qui ne me trouve pas assez motivée...
et donc c'est chez nous que je me replie
mais j'ai assez de cheveux blancs pour me faire respecter.

Tous ces changements obligatoires par des transferts d'activités,
dans les grosses entreprises, qui sont soit disant dictés par des choix économiques divisent désespèrent et laissent les plus démunis fragiles sur le côté.

Et en plus vous avez affaire à des Supermen qui considèrent, mesurent leur capacité à intégrer, rebondir
Qui que tu sois il faut que tu t'inscrives dans leur ligne...
Se lever tôt pour travailler plus, ne pas perdre de temps à lire ses mails alors que le boulot dans ce secteur arrive sous cette forme
ne pas téléphoner même si c'est la DRH qui vous appelle, pendant une réunion informelle dans votre bureau collectif de gestionnaires
et après un mois 1/2 de pratique et 2 mois de formation technique intensive
il a remarqué des fautes d'inattention dans vos mails boulot justement (pour chaque envoi il lui faut une copie) vos mails qu'il est "encore obligé de corriger"...
Je me demande si lui aussi sait lire une différence de statut, voire de salaire...

Si justement parce que vous avez moins de travail que les Autres...

Et d'appuyer ses dires par cette touche d'attention psychologique : "j'aime la différence votre côté artiste, ce n'est pas cela qui me gêne, mais ne le prenez pas mal, je sens comme vous surement avec certains acteurs , que vous n'êtes pas dedans...."


Je n'y crois pas comme à cette vidéo de Patrick Balkany, maire UMP de la région parisienne, qui remonte à 2005 -2007 , le député s'était fait piéger, il croyait s'exprimer sur une chaîne américaine...






O il va falloir reprendre le chemin des manifestations systématiques déjà de soutien aux Autres de la Guadeloupe... pour se battre contre la pauvreté des Dom Tom
et dire qu'on dira de nous, qu'on est manipulés par des "terroristes d'extrême gauche" on rajoutera même : "Mitterrand n'a t'il pas fait la même chose avec l'extrême droite pour affaiblir la droite...
Sarkozy est très content de la croissance des opinions en faveur de Besancenot"
C'est de bonne guerre politique...
Et après on s'étonne que les gens se réfugient dans la religion et au cinéma....
Non je n'ai pas le moral mais ce n'est que passager, car la vie n'est qu'un moment et nous pauvres fous sur cette scène qu'est la vie...
Inspiré par Shakespeare, dommage que les grands textes ceux que j'aime ne soient pas enregistrés sur mon Ipod, nouvel animal de compagnie, des plus répandus dans les transports quotidiens pour tout supporter et ne rien dire...
Il faudra manifester c'est urgent c'est une question de dignité...

Aucun commentaire: