jeudi 19 février 2009

Sacrifice ordinaire : la Guadeloupe ? Volt, Vinaver à la Comédie Française, Ah la libido : cinoche ?

A bord du Titanic, non, je n'ai pas le moral, j'ai l'impression d'écouter le tic tac de quelque montre qui va réduire les plus démunis à encore moins qui va réduire la diversité...
qui va assoiffer sacrifier ses enfants.
Et quelquefois souvent je m'étourdis consomme en achetant des petits pulls parce que j'ai toujours froid tous les jours à partir tôt dans cette tour immeuble exilée entre le CARREFOUR centre commercial et les autoroutes,
comme si le spectre de la consommation mangeait ses enfants dans la laideur affichée.
Faire des économies sur les listes de courses est une occupation qui prend du temps pour beaucoup,
et qui profite à qui ??? Tous ces trusts crépusculaires qui ne partagent rien
La Guadeloupe n'aura qu'à bien se tenir, elle réagit on la met au pied du mur, quand elle est accusée pour tous les démunis du pillage de quelques uns on envoie plus de policiers, la sécurité des biens à consommer, c'est quoi cette loterie cannibale du Capitalisme.
Le Veau d'Or est devenu monstrueux et que faire ????
Et ce publiciste gâteux Jacques Séguéla, de déclarer qu'on ne peut reprocher à Sarkozy d'avoir une rolex, tous les hommes de 50 ans qui ont réussi en ont une...
Bon en même temps je suis allée voir au cinéma un dessin animé qui m'a tellement régalée
il ne faut pas se croire des super héros... Volt (un extrait vidéo Sur You Tube)
Vive les films d'Animation Walt Disney, entre les Indestructibles et Volt, je dis qu'il faut attendrir l'humain vieillissant pour qu'il arrive à se tourner à se retourner dans une direction
et que ces distractions là sont bien meilleures que celles produites il y a quelques années.
J'en parlerai plus tard avec la photo des 3 personnages le chien blanc craquant le chat gris si élégant dans sa misère et le cobbaye bouffi mais digne et super courageux pour aimer jouer et rêver et avoir et garder ses amis : il s'appelle Rhino : l'obèse cochon d'Inde.
Donc Vinaver avec cette pièce sur les hommes qui se mangent entre eux après le crash de l'avion dans les Andes pour survivre
et le film avec Claude Degliame entre autres dans 3 cinémas de Michèle Rosier : " Ah la libido"


à plus tard pour les liens les photos, je lance mon frêle bateau de papier dans le canniveau de ma Mégapole Internet....

Aucun commentaire: