mercredi 18 mars 2009

Nouvelles CIE PHILIPPE PERSON 2 spectacles 2 messages 2 représentations 19 et 23/03

URGENT
j'écoute en boucle "la mélopée" de BASHUNG si prince il y a, c'est, c'était prince des Mille et une nuits Shéhérazade de la musique, revenu au néant, repris par les Ténèbres.


Et la vie de notre Théâtre , les spectacles continuent malgré la grève, à côté...

Des nouvelles de Philippe Person et sa Cie Professionnelle
Un autre homme à la classe discrète
et qui se bat tout le temps en sourdine et élégamment
il ne se pose plus de questions si c'est sa seule voie

PHILIPPE PERSON
deux de ses spectacles se rejouent demain et lundi prochain...
le Délivrez PROUST c'est un des spectacles que je préfère de tous ceux que j'ai vus... de tous les théâtres et du sien
messages mail impressions cyan je fais vite noir....

DELIVREZ PROUST
se joue jeudi 19 mars
au Théâtre LE VILLAGE
à Neuilly sur Seine à 21 heures
Rue de Chézy. M° Sablons

"Pour cette représentation, je ne peux pas vous inviter car ce n'est pas la compagnie qui organise.

Pour celles et ceux que ça intéressent, merci aussi de me le dire par mail.
Je réserverais les places et négocierais un tarif réduit."
*************************************************
A très vite

Philippe
------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toutes et à tous

"Ce mail pour rappeler aux absents de ces dernières semaines que Lundi prochain, le 23 mars
il n'y aura pas cours pour cause de représentation à La Pépinière."
LUNDI 23 MARS à 21H 7 r LOUIS LE GRAND PARIS 2ème Métro OPERA
d'après Pascal Bruckner
adaptation Philippe Honoré
mis en scène par Philippe Person
avec Pascal Thoreau
L'EUPHORIE PERPÉTUELLE la suite...
A lundi

Bises collectives

Philippe Person

Aucun commentaire: